“¿Who’s the Cuban?”

En concert le vendredi 25 mai 2018 à la Salle Bestien à 20H

Un Cubain s’est glissé parmi ces cinq musiciens, à vous de trouver lequel ! Tous pareils et tous différents, tous amoureux de musique cubaine, chacun avec ses goûts, ses influences et son parcours.

Dans les salles de répétition, on passe tout au shaker et on écrit des chansons. N’allez pas trop chercher le style, vous pourriez y perdre votre latin. Salsa pop ? Pop salsa ? Objet Musical Non Identifié ?
Sur scène le groupe bouge et fait bouger. On se dépense sans compter, le temps s’emballe et l’énergie virevolte au rythme des gouttes de sueur.
“¿Who’s the Cuban?” n’en est pas à ses débuts. Sous le nom de Son Del Salon, ils ont produit 3 albums et donné plus de 500 concerts. Aujourd’hui la schizophrénie a fini d’opérer, la fermentation musicale est arrivée à maturation. Ils ont façonné un quatrième album à leur image, qui affirme leur singularité. “¿Who’s the Cuban?”, une drôle de question pour brouiller les pistes, susciter la curiosité et vous faire tendre l’oreille.

sondelsalon.com

• Billetterie 30 minutes avant le début du concert.
  • Tarif normal : 9,5€
  • Tarif CE : 7€
  • Tarif Réduit : 6€

Pass Culture : accès à 4 concerts au choix pour la saison culturelle 2017-2018 pour 24 €