Carnyx en scène

En concert le vendredi 17 novembre 2017 à la Salle Bestien à 20H

CARNYX en scène est en tournée pour la deuxième année avec son concert “CONTESTATAIRES” qui s’est produit au 112 à Terville et ainsi que dans d’autres villes de Moselle et de Meurthe et Moselle.
Le groupe est composé de 5 musiciens et d’une éclairagiste qui réalise aussi les décors. Chris au clavier et à la guitare, Nicolas au chant, Carla à la basse, Denis à la guitare et Jean-Marie à l’accordéon.

“CONTESTATAIRES” est un hommage à des légendes de la chanson française (Georges Moustaki, Jean Ferrat, Léo Ferré…)

• Billetterie 30 minutes avant le début du concert.
  • Tarif normal : 9,5€
  • Tarif CE : 7€
  • Tarif Réduit : 6€

Pass Culture : accès à 4 concerts au choix pour la saison culturelle 2017-2018 pour 24 €
Renseignements : 03.82.52.31.10 et culture@mairie-yutz.fr

www.bestien.ville-yutz.fr

Une réponse sur “Carnyx en scène”

1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.